SEL DE NICOTINE E liquide Sorbet Fruits des bois
Suivez les aventures héroïques de Sweet Revenge : trahie par ces proches, laissée pour morte au milieu des bois, elle réapparut soudainement et partit en quête de justice ! Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid... ou en sorbet. Fruits des bois, prenez garde !
Gustativement, cet e-liquide fruité nous offre une farandole de fruits des bois : fraises des bois, mûres et framboises pour une saveur acidulée, délicate et sauvage propre à ces petits fruits de ronces. Pour cette recette, ces fruits rouges ont été travaillés en sorbet, pour un résultat rafraichissant et une sensation désaltérante en bouche.

Envie d'explorer de nouvelles notes aromatiques ? Découvrez notre collection de 14 e-liquides fruités.
Conseil de vapotage
Tout dépend de la puissance de votre résistance et de vos goûts... Nous vous recommandons tout de même de vapoter cet e-liquide avec un wattage pas trop fort, une vape trop chaude pourrait dénaturer cet e-liquide fruité délicat.
Sorbet : une histoire complétement gelée
L'histoire lui prête plusieurs origines. Dans l'antiquité, les grecs et romains servaient ce dessert glacé en mélangeant de la neige, des purées de fruits et du miel. On raconte que l'empereur Néron faisait acheminer de la neige des Monts Apennins jusqu’à Rome pour concocter ce dessert, alors réservé à l'élite et aux plus fortunés. Au XIIIème siècle, l'histoire nous indique que Marco Polo ramena de Chine les secrets de cette préparation en Italie et en Sicile. Enfin, en France à la fin du XVIIème siècle, le sorbet assura le succès du très emblématique Café Procope qui le proposait à sa clientèle avec 80 saveurs différentes !